Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pti biscuiit !
23 septembre 2008

Bonjour ^_^

 Aujourd'hui c'était ma rentrée à l'école, les vacances sont finiiiiies 1294
Mais c'est dans la joie et la bonne humeur que j'ai retrouvé mes amis et mes petites habitudes smjaponais02

Par contre ça commence fort : pas le temps de souffler, on attaque le projet ! 1366 Et hop, une idée, une maquette... Mais c'est que du bonheur, en plus on devait choisir un studio de travail et j'ai eu celui que je voulais ! smjaponais132

C'est donc pleine d'enthousiasme que j'aborde cette nouvelle année...

Et puis en rentrant, quelle surprise dans ma boîte aux lettres ! Une lettre de ma p'tite soeur, avec plein de mots gentils, et même qu'elle a écrit "je t'aime". C'est la première fois qu'elle me le dit, même si je le sais et tout...

Et ben ce soir je suis très heureuse. J'espère que c'est contagieux !

bisous

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité